En route pour Y-SAP !
- Staff ASAPE

- 24 mai
- 1 min de lecture
En cette fin du mois de mai 2026 (trés ensolleillé), une partie du STAFF ASAPE plonge à -24m sous le site de l'Ilot de La Boisselle pour explorer la mythique galerie Y-SAP (Explosion de 18tonnes d'Ammonal au matin du 01 Juillet 1916 dans le cadre de la Batailel de la Somme...)





Commentaires